Femme à l'ordinateur portable

Zurich One – le portail pour les clients privés

Pratique et à votre disposition 24 heures sur 24: Découvrez notre portail pour les particuliers. Il suffit de vous connecter ou de vous inscrire.

Services dans le portail pour clients privés
À votre service 24h/24

Vous pouvez à tout moment nous contacter de flexiblement à travers Zurich One pour tous vos besoins.

Assistance directe en cas de sinistre

Déclarez un sinistre rapidement et facilement en ligne.

Demande d’offres

Demandez à tout moment une offre personnalisé sans engagement. 

Changement d'adresse

Modifiez votre adresse et votre adresse e-mail directement dans le portail clients.

Aperçu de toutes les polices

Accédez à vos polices en ligne à tout moment – même en déplacement.

Statuts de vos factures

Consultez le statut de vos factures dans l’application.

ZOne App

L’appli Zurich One pour les clients privés – téléchargez la maintenant

Maitriser votre quotidien et gérez vos assurances à tout moment, déclarez des sinistres ou changez d'adresse – un jeu d’enfant avec Zurich One. Notre portail client Zurich One existe maintenant sous forme d’appli.

Scannez le code QR et téléchargez directement l'application Scannez le code QR et téléchargez directement l'application

Foire aux questions

Quelles informations sur les polices sont affichées?

Le type d'assurance, le numéro de police, la durée et la prime sont affichés. Des informations de base sont disponibles pour les polices de responsabilité civile privée, les polices d'assurance vie et les polices Orion (nom du produit, numéro de la police et statut de la police). 

Puis-je déclarer un sinistre sur le portail clients?

Oui, vous pouvez déclarer des sinistres dans le portail clients en suivant la procédure ci-dessous:

  • Cliquez sur «My Claims» dans la colonne Aperçu
  • Sélectionnez la police d'assurance qui concerne le sinistre
  • Indiquez toutes les informations nécessaires dans le processus de déclaration de sinistre 

Puis-je également contacter Zurich Suisse par e-mail ?

Veuillez utiliser nos formulaires en ligne. Vous pouvez ainsi envoyer toutes vos demandes générales ou spécifiques (p. ex. déclaration de sinistre ou changement d'adresse). L'avantage de nos formulaires de contact est que votre demande parvient plus rapidement au bon endroit et peut donc être traitée plus efficacement.

Vous préférez appeler ? Nous sommes également à votre disposition par téléphone :

Appel depuis la Suisse : 0800 80 80 80

Appel depuis l'étranger : +41 44 628 98 98

 

Nous sommes heureux de vous aider

Stylo avec feuille

Écrivez-nous