Suivant le type de logement et d’immeuble, la prime est fixée sur une base annuelle. Pour une maison individuelle par exemple, la prime annuelle s’élève inférieure à CHF 40 (y c. taxes légales telles que le droit de timbre; les éventuels avantages tels que le rabais pour les jeunes ou le rabais de combinaison ne sont pas pris en compte dans ce prix).
Bien entendu. L’assurance HomeAssistance intervient 24 heures sur 24, 365 jours par an, même à Pâques ou à Noël.
Oui, car le service HomeAssistance «Situation d’urgence» est une couverture All Risk. Toutes les situations d’urgence (telles que définies dans les CGA) qui ne sont pas explicitement exclues sont couvertes.
Oui, cette situation d’urgence est assurée sous le mot-clé «Service de clés». La protection ne porte pas uniquement sur les portes ou les portails dans ou devant la maison; elle couvre l’ensemble du terrain.
Nous prenons en charge les frais liés à l’identification des insectes (par ex. à l’aide d’une photo) jusqu’à concurrence de CHF 500. S’il s’agit d’une espèce mettant en danger la santé, nous prenons en charge les frais d’élimination jusqu’à CHF 5’000.
Oui, nous faisons intervenir un expert dans ce cas.