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Quand elle y repense, Petra Reinhard souligne: «Zurich m’a vraiment sauvé la mise dans ce moment difficile, et m’a retiré un lourd poids des épaules en acceptant de superviser la rénovation.»
Son appartement est resté en chan-
tier pendant près de quatre mois. Petra Reinhard n’a pas eu à s’occuper des artisans ou à accepter les devis, mais elle était tenue informée en perma- nence. «La communication était super. L’expertise et la proactivité de toutes
les parties impliquées m’ont donné
un bon pressentiment dès le départ,
je savais que je pouvais me fier à leur professionnalisme. La majeure partie des coûts ont été pris en charge par l’assurance bâtiments/dégâts d’eau
de Zurich. Petra Reinhard est plus que satisfaite du résultat et elle se réjouit: «Grâce à la rénovation et aux travaux occasionnés sur les murs et les sols, l’appartement brille d’un nouvel éclat». Et ce parce que Zurich honore avec cohérence la promesse de la marque de façonner ensemble un avenir meilleur.
  Je ne savais pas comment supporter une nouvelle rénovation.
                           


























































































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