Conditions de participation
Le concours est organisé par la Zurich Compagnie d’Assurances SA («Zurich»). Zurich procède au tirage au sort parmi tous les clients enregistrés sur le portail Zurich One, afin de remettre les prix décrits sur le portail.
Participants
Tirage au sort principal:
Tous les clients éligibles qui s’inscrivent entre le 31 août et le 31 décembre 2024 participent automatiquement au tirage au sort principal. Les participations multiples sont automatiquement exclues ici.
La date limite de participation est fixée au 31 décembre 2024. Les gagnants seront tirés au sort parmi tous les participants. Les prix seront envoyés au plus tard le 31 janvier 2025 à l’adresse correspondante enregistrée sur le portail clients.
Tirages au sort mensuels:
Les clientes et les clients autorisés à participer qui se connectent au portail clients au moins une fois entre le 16 du mois précédent et la date concernée (voir les «Prix») participent automatiquement aux tirages au sort mensuels lors de chaque nouvelle connexion (jusqu’à trois fois par période de tombola maximum).
jusqu’à un maximum de trois fois par période de tombola
Sont autorisés à participer (aux deux tirages au sort) les clientes et les clients domiciliés en Suisse âgés de 18 ans révolus. Les collaborateurs des sociétés du Zurich Insurance Group et des Agences Générales de Zurich en sont exclus, à moins qu’ils ne participent en tant que clients.
La participation est gratuite. La participation n’est pas subordonnée à la souscription d’un contrat supplémentaire. Toute souscription éventuelle n’a aucun impact sur les chances de gagner.
La date limite de participation est fixée aux dates indiquées. Les gagnants seront tirés au sort parmi tous les participants. Les prix seront envoyés au plus tard quatre semaines après le tirage au sort à l’adresse correspondante enregistrée sur le portail clients.
Désinscription du concours
Les clients ne souhaitant pas participer au concours peuvent se désinscrire en envoyant un e-mail à zurichone@zurich.ch.