Assurer suffisamment les auxiliaires et stagiaires. Pour le personnel auxiliaire et les jeunes stagiaires travaillant moins de huit heures par semaine, les prestations de l’assurance accidents obligatoire ne suffisent souvent pas à couvrir les pertes financières après un incident. L’assurance accidents système par tête de Zurich comble ces lacunes.
Assurance complémentaire pour couvrir le cas échéant les prestations insuffisantes de l’assurance accidents obligatoire (LAA)
Comble les lacunes de l’assurance accidents obligatoire (seulement pour un accident professionnel)
Prestations de soins complètes avec libre choix du médecin et du centre hospitalier
Délais d’attente au choix pour l’assurance indemnité journalière
Soutien financier en cas d’invalidité durable
Après un décès, Zurich aide les survivants à préserver leur niveau de vie
Plus de détails
Le personnel auxiliaire et les stagiaires qui travaillent moins de huit heures par semaine ont eux aussi besoin d’une couverture suffisante pour être protégés en cas d’accident dans l’entreprise. L’assurance accidents système par tête de Zurich complète judicieusement l’assurance accidents obligatoire.
Les entreprises investies dans la gestion de la santé de leurs employés sont plus compétitives. Zurich vous soutient afin que vos salariés restent en bonne santé et qu’ils guérissent le plus rapidement possible en cas de maladie ou d’accident.