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Accroître la satisfaction des clients grâce à l’IA
Stefan Pleisch, les gens suivent l’évolution de l’intelligence artificielle avec fascination. Quelle est l’ampleur des changements apportés par l’IA
à l’activité des assurances?
L’intelligence artificielle aura une grande influence sur l’économie et toute la société. Reste encore à découvrir où cela nous mènera à moyen terme
dans plusieurs secteurs, et notamment celui de l’assurance. Il est important que nous nous saisissions du sujet dès
aujourd’hui, que ce soit à l’échelle de l’entreprise privée ou de l’Etat. Par
le passé, il s’est avéré que l’effet social de ces nouvelles technologies est sures- timé à court terme, mais sous-estimé
à long terme.
A quel point Zurich s’occupe-t-elle concrètement de l’IA?
L’IA intervient déjà depuis longtemps en plusieurs endroits, même si c’est plutôt de façon largement accessible
jusqu’à présent. Au cours des dernières années, Zurich Suisse a acquis des compétences fondamentales dans ce secteur. Nous les exploitons pour acquérir de nouvelles connaissances dans de nombreuses divisions et pour automatiser les processus en totalité ou en partie. Par exemple, nous ex- trayons et nous analysons des textes avec l’IA. Désormais, nous pouvons retranscrire les conversations télépho- niques en temps réel.
De nouveaux modèles d’IA posent en partie des questions supplémentaires concernant la sécurité des données.
Stefan Pleisch
Head of Information & Technology Zurich Suisse
INTELLIGENCE ARTIFICIELLE
   



















































































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