Teilnahmebedingungen

Conditions de participation

Le jeu-concours est organisé par la Zurich Compagnie d’Assurances SA («Zurich»). Celle-ci remet individuellement les prix décrits dans le jeu-concours à six gagnants différents tirés au sort parmi tous les participants. Peuvent participer au jeu-concours toutes les personnes physiques domiciliées en Suisse qui ont atteint la majorité et possèdent leur pleine capacité d’agir, à l’exception des collaborateurs du Zurich Insurance Group et de ses filiales ainsi que des collaborateurs des Agences Générales de Zurich. La participation est gratuite. Il y a trois bons d'achat The Weddingshop d'une valeur de 100 francs chacun à gagner; ils sont à utiliser en ligne sur the-weddingshop.ch. Une seule participation est autorisée par personne. Pour participer, il faut utiliser le formulaire du jeu-concours disponible sur zurich.ch/weddingshop avant le 30 septembre 2023 à 24h00. Le tirage aura lieu en octobre 2023. Les gagnants seront choisis parmi toutes les réponses données en ligne et seront informés par courrier. 

Tout recours juridique en vue de recevoir le prix et tout versement en espèces sont exclus. Nous nous réservons le droit de vérifier l’exactitude des informations personnelles des participants lors de la remise des prix. Zurich ou les entreprises du Zurich Insurance Group en Suisse et leurs Agences Générales ne peuvent pas être tenues responsables de la non-remise du prix pour des raisons indépendantes de leur volonté (adresse des gagnants incomplète ou erronée par ex.), de la qualité des prestations de tiers et de la défaillance de celles-ci. Aucune prestation de remplacement et aucun dommages-intérêts ne seront versés. Le transfert des prix à une autre personne nécessite l’accord de Zurich. Cette transmission doit s’effectuer sans contre-prestation. Toute revente du prix est exclue. La moindre tentative de vente entraînerait une disqualification (a posteriori) du gagnant ainsi que le retrait et la récupération du gain. 

Par la présente, les participants déclarent accepter que Zurich traite leurs informations dans le cadre de ce jeu-concours à des fins de marketing, par ex. pour des mailings électroniques ou postaux ou un appel téléphonique.