«Au pays du football qu'est la Suisse, les équipes féminine et masculine sont responsables des plus grandes émotions. Nous voulons partager ces émotions en veillant à ce que les équipes nationales puissent être vécues de manière consciente dans les régions », explique Priska Kaspar, Head Marke- ting de Zurich Suisse.
Mais un élément important de ce nouveau partenariat est également la promotion et le développement des talents de l'ASF et des jeunes. « Dans le cadre de cet engagement, il était particulièrement impor- tant pour nous de pouvoir apporter un soutien décisif à la relève » , ajoute Priska Kaspar.
A l'occasion du coup d'envoi solennel de la nouvelle collaboration, le président de l'ASF Dominique Blanc et l'entraîneur de l'équipe nationale suisse Murat Yakin ont remis au Head of Brokers & Part- nerships Zurich Suisse, Robert Gremli, un maillot de la Nati portant le numéro 150. « Zurich et les équipes nationales représentent symboliquement la Suisse, la précision et le succès. Nous sommes unis par une fière histoire et par l'ambition de toujours nous améliorer pour réussir au niveau interna- tional », se réjouit Dominique Blanc, président de l'ASF, à propos de ce nouveau partenariat qui débu- tera officiellement le 1er novembre 2022.
Pour toute question :
Adrian Arnold, directeur de la communication d’entreprise ASF, 079 400 24 70, arnold.adrian@football.ch
Franco Tonozzi, directeur Media Relations Zurich, media@zurich.ch
La Zurich Compagnie d’Assurances SA et la Zurich Compagnie d’Assurances sur la Vie SA sont en charge de la clientèle privée et des affaires entreprises de Zurich Insurance Group en Suisse et dans la Principauté de Liechtenstein. Zurich Suisse forme l’une des plus importantes compagnies d’assurances de Suisse et est présent sur le marché sous les marques Zurich et Zurich Vie. Vous trouverez des informations complémentaires sur www.zurich.ch.
Zurich Insurance Group (Zurich) est une compagnie d’assurance multibranche leader qui compte plus de 55 millions de clients, particuliers ou entreprises, dans plus de 210 pays et régions. Fondée il y a 150 ans, Zurich est aujourd’hui l’une des pionnières du changement dans le secteur des assurances. Le Groupe propose non seulement des couvertures d’assurance, mais également de plus en plus de services de prévention, qui favorisent le bien-être et renforcent la résilience climatique, par exemple.
Conformément à son objectif «façonner ensemble un avenir meilleur», Zurich s’efforce d’être l’une des entreprises les plus responsables et les plus efficaces au monde. Le groupe, qui est l’une des meilleures compagnies d’assurances au monde en matière de développement durable selon le rapport S&P Global Corporate Sustainability Assessment, a l’intention d’atteindre la neutralité carbone d’ici à 2050. En 2020, Zurich a lancé le projet «Zurich Forest» pour soutenir le reboisement et restaurer la biodiversité au Brésil.
Le siège principal du Groupe, qui emploie environ 56’000 collaborateurs, se trouve à Zurich, en Suisse. La Zurich Insurance Group SA (ZURN) est cotée à la bourse SIX Swiss Exchange et dispose d’un Level I American Depositary Receipt Programm (ZURVY) négocié hors bourse sur le marché OTCQX. De plus amples informations sur Zurich sont disponibles sur www.zurich.com.