Un changement et une rotation vont avoir lieu au sein du Comité directeur de Zurich Suisse. Le 1er mars 2011, Sascha Hümbeli prendra la responsabilité de la division Underwriting. Sascha Hümbeli succède à Birgit Rutishauser Hernandez qui va devenir responsable de la division Direct & Distribution Partners (Zurich Connect).
A compter du 1er janvier 2011, le nouveau responsable Market Management sera Patric Deflorin, responsable de la division Direct & Distribution Partners (Zurich Connect) depuis 2008. Patric Deflorin succède à Tilman Hengevoss qui, après plus de sept années au Comité directeur de Zurich Suisse, reprend la direction globale de la division Customer Experience & Segment Marketing au sein de l’organisation marketing Non-vie de Zurich Financial Services.
Le nouveau membre du Comité directeur Sascha Hümbeli dispose d'une longue expérience comme manager et connaît bien les opérations d'assurance. Depuis 2009, ce diplômé en science naturelle et économiste d'entreprise est le CEO d'Orion Assurance de Protection Juridique. Hümbeli affiche une longue carrière chez Zurich Suisse où il a occupé diverses fonctions de conduite, dernièrement comme chef de la Stratégie et de la Gestion du changement. Précédemment, il a dirigé l’Underwriting pour le centre d'activités Entreprises suisse. Sascha Hümbeli, âgé de 42 ans, est de nationalité suisse et vit à Nussbaumen, dans le canton d'Argovie.
Zurich Financial Services Group (Zurich) est un prestataire de services financiers ancré dans les opérations d’assurance avec un réseau global de filiales en Amérique du Nord et en Europe ainsi que dans la zone Asie-Pacifique, en Amérique latine et dans d’autres marchés. L’entreprise, créée en 1872 et dont le siège social se trouve à Zurich en Suisse, emploie environ 60’000 collaborateurs qui fournissent des prestations de services dans plus de 170 pays.