Dieter Bartl (38) est entré en 2004 chez Zurich, où il a ensuite pris en charge la direction du secteur Finance et Controlling de Global Corporate en Europe. Actuellement Dieter Bartl est Head of Group Reporting de Zurich Financial Services. Dans ce rôle, il a été principalement responsable de la réorientation et du renforcement des processus de finance, du Financial Reporting et de la Governance du Groupe.
Auparavant, Dieter Bartl a occupé des fonctions dans différentes sociétés dans le Senior Management dans les secteurs de la finance, du Business Development, du Performance Management et des Operations, entre autres au Crédit Suisse et à la Deutsche Börse AG. Il a étudié sciences économiques à l’université de Mannheim et a acquis un MBA à l’université de St-Gall.
Zurich Financial Services Group (Zurich) est un prestataire de services financiers dans le domaine de l’assurance, doté d’un réseau mondial de filiales et de bureaux en Amérique du Nord et en Europe, mais aussi en Asie-Pacifique, en Amérique latine et dans d'autres marchés. Fondé en 1872, le Groupe dont le siège social est à Zurich en Suisse, compte environ 60 000 collaborateurs et sert ses clients et partenaires dans plus de 170 pays.