Page 18 - kmu-magazin-no-1-2024-fr
P. 18

HISTOIRE D’UN CLIENT
Circuler plus vite et plus facilement
Les abonnements automobiles prennent de l’importance.
Les entreprises aussi misent de plus en plus sur cette solution. A juste titre.
Dominik Buholzer
On peut acheter une voiture. Mais on peut aussi la louer, la prendre en leasing ou encore en abonnement, très simple- ment. Les abonnements automobiles sont de plus en plus populaires ces dernières années: En Suisse, ils repré- sentent 6,6 pour cent des nouvelles immatriculations. «Le marché automo- bile est en évolution, confirme Robert Gremli, Head of Brokers & Partnerships
et membre de la Direction de Zurich Suisse. Nous sommes convaincus que les abonnements automobiles seront encore plus importants à l’avenir.» Zurich en tient compte: Depuis 2021, elle entre- tient un partenariat stratégique avec le fournisseur automobile CARIFY.
Un abonnement automobile permet aux particuliers et aux sociétés d’utili-
Raffael Fiechter
Co-fondateur de CARIFY
ser un véhicule pendant une période spécifique sans avoir à l’acheter ou à le financer: Le montant mensuel couvre l’ensemble des coûts, dont les répara- tions, la maintenance, les pneus, l’impôt sur les véhicules à moteur et l’immatricu- lation. L’assurance tous risques est éga- lement comprise dans l’abonnement. De plus, les clientes et les clients peuvent changer de modèle tous les mois.
   Avec l’abonnement automobile, la clientèle profite de plus de libertés.
 






















































































   16   17   18   19   20