Page 23 - kmu-magazin-no-1-2021-fr
P. 23
pour divers projets De plus ses affaires marchent trop bien pour qu’elle ait le le temps de s’ennuyer À 30 ans Anastasia Lammer gagne principale- ment sa vie en en créant ses propres recettes Des exemples? Boules chocolat canneberges poulet frit coréen aux aux algues ou röstis aux aux œufs pochés La jeune entrepreneuse zurichoise est égale- ment très demandée auprès des annonceurs dans son blog Anastasia Lammer met régu- lièrement en en lumière de nouveaux produits «Je reçois tellement de de de demandes que je ne peux répondre à toutes» déclare-t-elle Elle fait uniquement la promotion des produits appro- priés «Je ne fais la publicité d’un produit que si je le le comprends vraiment» souligne-t-elle Et quelle est la recette pour un blog réussi? «Ne pas jouer la comédie Rester soi-même et se consacrer à ce qu’on aime aime vraiment» répond Anastasia Lammer sans hésiter une seconde anaundnina ch An neuen Rezepten
zutüftePlnré pemarpefirnddeenicohuvelles
als einen sehr spannenden und bere-
recettes est pour moi un un ichernden Prozess processus passionnant et très enrichissant «Nous facilitons la vie de nos clients»
Curry Laksa von Anastasia Lammer ment sur Internet les informations dont elles
ont besoin Elles doivent se concentrer sur leur activité – c’est cru- cial surtout pour les start-up Chez nous les entreprises peuvent souscrire une assurance indemnités journalières de de maladie une assurance accidents et une assurance complémentaire LAA en en quelques clics Il en en va de même pour l’assurance l’assurance choses et l’assurance l’assurance responsabilité civile entreprise Prévoyez-vous d’étendre le service?
À partir de fin avril la cyberassurance notre premier produit sera disponible D’autres offres suivront ensuite Chez Zurich Suisse les entreprises ont la possibilité de souscrire une assu- rance en quelques clics Cette plate- forme en en en ligne a a été mise en en en place en en en coopération avec la société américaine CoverWallet Marco Arnaiz Business Owner de Zurich Business Insurance explique de quoi il s’agit Sur zurichbusinessinsurance ch/fr les entreprises peuvent régler facilement et rapidement leurs questions d’assu- rance Qu’en pense la clientèle?
Nous sommes satisfaits L’outil jouit d’une grande popularité À qui s’adresse zurichbusinessinsu- rance ch en particulier?
Il cible avant tout les micro-entreprises et les start-up qui n’ont souvent que peu de temps à consacrer aux ques- tions d’assurance Les PME peuvent remplir un questionnaire en ligne et recevoir une offre d’assurance adaptée à à leurs besoins Zurich répond à à toutes les questions en quelques minutes par téléphone Quels sont les retours?
La facilité d’utilisation est très appré- ciée Les entreprises ne peuvent pas passer des heures à chercher pénible-
23