Vous pouvez nous appeler de 7h30 à 18h00. En cas d'urgence, vous pouvez nous joindre 24 heures sur 24.
Depuis la Suisse: 0800 80 80 80
Depuis l'étranger: +41 44 628 98 98
Déclarez le cas de sinistre en ligne en quelques minutes seulement et suivez l'état d'avancement du dossier.
Nos experts se chargent de la déclaration de sinistre à votre place et s'occupent de tout.
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En cas de sinistre, signalez-le d'abord à Zurich:Réparation et remplacement
Nos experts sur place s'occupent de tout – sans frais supplémentaires pour vous:
Récupérer le véhicule
Dès que votre véhicule est réparé, nous vous en informons. Nous vous offrons une garantie à vie sur la réparation – pour voir l'avenir avec sérénité.
Prime moins chère: avec l'option «Help Point PLUS», vous payez une prime d'assurance moins élevée car les réparations sont effectuées par le réseau du Zurich Help Point.
Action de plantation d'arbres: pour chaque rendez-vous au Help Point pris en ligne, Zurich plante un arbre à Bornéo.
Pour vous en tant que cliente ou client Zurich ou en qualité de personne lésée lors d’un accident causé par un véhicule assuré chez Zurich, ce service est gratuit. En effet, nous souhaitons vous enthousiasmer avec notre service. Avec notre option Help Point Plus, vous profitez même de conditions plus avantageuses pour l’assurance auto si vous faites réparer votre véhicule via notre réseau.
Non, généralement les réparations sont assurées par un de nos 300 garages partenaires.
Pas d’inquiétude, nous examinerons votre situation personnelle en ligne ou par téléphone et vous mettrons en relation avec un garage partenaire local.
Bien sûr. Nous collaborons avec des garages partenaires spécialisés dans les véhicules électriques.
Non, pas forcément: nous ne choisissons pas la méthode la moins chère, mais celle qui préservera au mieux le véhicule et l’environnement. En cas de chute de pierres par exemple, il est souvent plus judicieux de ne pas remplacer le pare-brise dans son intégralité. Privilégier la réparation du pare-brise au remplacement permet de préserver la voiture tout en étant plus écologique: La durabilité est un thème essentiel chez Zurich.
Bien sûr. Le Zurich Help Point est d’ailleurs ouvert aux demandes spéciales. Si un client ne conduit que des voitures automatiques ou a besoin d’un siège enfant, nous répondons à ses besoins. Lorsque vous venez la récupérer, la voiture est fraîchement aspirée, nettoyée et désinfectée. Nous effectuons également un contrôle de sécurité gratuit. L’expert automobile vous fait part de ses observations s’il constate un défaut dans la position des appuie-tête ou le profil des pneus par exemple.
Si contre toute attente, vous n’êtes pas satisfait par votre réparation, sachez que nous accordons une garantie à vie sur toutes les réparations effectuées via le Zurich Help Point. Nous sélectionnons nos partenaires de réparation avec soin et sommes convaincus de leurs qualités. Neuf clients du Zurich Help Point sur dix sont satisfaits de nos services, au point qu’ils recommanderaient Zurich à leurs amis et connaissances.
Vous êtes libre de vos choix et naturellement, vous pouvez également choisir votre garage de confiance; d’ailleurs, celui-ci est peut-être déjà partenaire Zurich Help Point. Si toutefois vous avez choisi l’option Help Point Plus à la conclusion de votre assurance auto, vous vous engagez à confier l’ensemble de vos sinistres au réseau Zurich Help Point. Vous profitez alors d’un service premium et de réductions sur vos primes.
Pour ajourner ou annuler votre rendez-vous au Help Point, veuillez cliquer sur le lien dans votre e-mail de confirmation ou contacter notre service de sinistres au 0800 80 80 80.
La couverture ou non couverture d’un sinistre dépend de votre police individuelle et du cas de sinistre. En cas de doute, nous vous conseillons de nous recontacter afin que nous puissions clarifier les faits et vous apporter une assistance si nécessaire.