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 «Max et moi sommes sur la même lon- gueur d’ondes, ça aide certainement», se réjouit le conseiller Zurich Philipp Lohri en entendant les louanges de son client. La confiance mutuelle s’est ren- forcée en permanence au fil du temps. Le conseiller doit se tenir à disposition
à tout moment en tant que partenaire fiable et compétent et proposer des solutions simples. «Avec Max Kühni, on marque des points en faisant preuve
de performance, d’honnêteté et de confiance. Ce sont ces valeurs qui lui ont permis de mener le pub vers le suc- cès, et l’histoire est loin d’être terminée.»
L’entreprise reste dans la famille
En cette année anniversaire, un chan- gement de taille se profile: Max et Susi Kühni confient le «Paddy O’Brien’s» à leurs deux fils Sven et Kevin. Sven, l’aîné, travaille pour l’établissement depuis
La famille Kühni: les parents Max
et Susi et leur fils Sven Kühni
18 ans déjà. «Mais au départ, il n'était pas clair que je reprenne le pub de mes parents», raconte Sven. Mais avec le temps, lui aussi s’est passionné pour la culture irlandaise, en particulier après que lui et sa conjointe ont visité l’Irlande seuls et ont été saisis par la même pas- sion que ses parents il y a trente ans.
Les deux fils connaissent l’activité et les besoins de la clientèle sur le bout des doigts et sont prêts à perpétrer la tradi- tion de leurs parents. Max et Susi Kühni peuvent être fiers de leurs accomplis- sements au cours des 30 dernières années et se réjouissent que l’œuvre de leur vie soit entre de bonnes mains. «Pouvoir transmettre l’entreprise que l’on a soi-même créée de toute pièce à sa propre descendance est la plus belle des réussites», se félicite Max Kühni en souriant. Le septuagénaire a hâte de
pouvoir passer plus de temps avec ses petits enfants. En effet, il n’a plus rien à prouver à personne: avec sa famille, il a montré que la passion, le courage et la cohésion permettent de soulever des montagnes, voire de ramener un morceau d’Irlande à Winterthour.
«Notre principal objectif, c’est de construire une relation étroite et de confiance avec nos clientes et clients», souligne Thomas Steiger. «Nous ac- compagnons la famille Kühni depuis des années déjà, en répondant à leurs be- soins de façon ciblée et en intervenant précisément lorsqu’ils ont besoin de conseils. C’est ainsi que nous créons la proximité avec nos clients et instaurons la confiance.»
HISTOIRE D’UN CLIENT
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