Page 10 - kmu-magazin-no-2-2024-fr
P. 10

RÉINSERTION
Les places en journée pour les jeunes sont financées par des organismes pu- blics ou privés. En complément, l’asso- ciation est aussi tributaire de dons afin de développer son offre en permanence et de former ses collaborateurs.
En tant que compagnie d’assurance de premier plan, Zurich ne poursuit pas seu- lement des objectifs économiques, elle assume également ses responsabilités vis-à-vis de la société et s’engage ainsi pour améliorer la justice sociale. Zurich soutient le «Heimetli mit Herz» depuis l’an dernier et a promis de verser un mon-
tant annuel de 125’000 francs suisses pour les cinq prochaines années. Lui Biele précise: «Cette aide financière signifie beaucoup pour nous, elle nous permet d’assurer la formation continue de notre personnel à l’avenir également, et ainsi de garantir une culture d’équipe durable.»
Pour Juan Beer, CEO Zurich Suisse, une chose est sûre: «Avec cet engagement, nous apportons une contribution signifi- cative à la prévention et à l’insertion. En effet, en tant qu’entreprise responsable, nous devons, voulons et pouvons venir
en aide à ces jeunes. De plus, je suis fier que cette initiative soit venue des rangs des collaborateurs. Cela montre que nous partageons tous une même vision et que nous sommes conscients de nos responsabilités à l’égard de la société en tant qu’organisation. Ainsi, nous envoyons un autre signal clair en faveur de la durabilité.»
   




























































































   8   9   10   11   12